foot

BARRAGE DEPARTEMENTAL DU WOURI

Amateur & Corpo

La ligue départementale de football du Wouri a établie le chronogramme du tournoi d’accession à la ligue régionale de football du littoral.

Le président de cette ligue invite donc les représentants des clubs qualifiés pour ce tournoi : AS de l’Avenir, Academy foot de Douala, AS dauphine Academy et AS Nganguè, à prendre part à une réunion préparatoire de ce tournoi de barrage qui aura lieu le samedi 29 septembre 2018 à 11 heures au siège de la ligue située à la voirie municipale à Bonandjo. Chaque club devra se munir de trois exemplaires de la liste de ses 25 joueurs, et ces listes doivent comporter les noms, prénoms et numéro de licence. La finale est prévu mercredi 3 octobre 2018 à 15 heures au stade Camrail de Bassa, les demi-finales de ce tournoi se joueront le dimanche 30 septembre 2018 au stade camrail, le premier match au environ de 12 heures et le second match à 15 heures, car il faut bien prévoir les prolongations en cas se match nul.

Il est à rappeler que les trois premiers de ce tournoi de barrage accèdent directement à la ligue régionale en remplacement des trois derniers de la ligue régionale qui sont relégués en ligue départementale pour la prochaine saison sportive.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
141
Views Today
Views Today
1

Hits: 59

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de