Amine Adli et le Bayer Leverkusen entrent dans une phase décisive de la saison. Ils ont deux finales à disputer pour faire le triplé historique.
Le Bayer Leverkusen a réalisé une saison de très haut niveau. Le club allemand a remporté la Bundesliga depuis plusieurs semaines et est en course en Ligue Europa et en Coupe d’Allemagne.
Ce soir (19h GMT), le Bayer va disputer la finale de la Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame à l’Aviva Stadium de Dublin. Avant cette rencontre et celle de la finale de la Coupe d’Allemagne (25 mai contre Kaiserslautern), Amine Adli, l’attaquant marocain, appelle ses coéquipiers à la concentration maximale. Une déclaration qu’il a faite lors d’une interview accordée à The Guardian. Le Lion de l’Atlas rêve du triplé.
Nous ne voulons pas que la série s’arrête. C’est la partie la plus importante de la saison et ce n’est pas le moment de se déconcentrer. Oui, nous avons réalisé quelque chose d’extraordinaire en championnat en restant invaincus, mais perdre ces deux finales serait très douloureux pour nous.
Le joueur marocain de 24 ans a joué 40 matchs toutes compétitions confondues pour 10 buts et 9 passes décisives.