BEN MODO : « Le paiement des salaires des employés est en cours »

Autres

Dans une interview relayée sur les réseaux sociaux, le PDG de Prime POTOMAC revient sur les difficultés auxquelles ont fait face son entreprise.

La crise sociale qu’a traversée Prime Potomac est en passe d’être solutionnée. Ainsi peut-on conclure, à l’écoute de l’interview de Ben MODO. Le PDG de l’entreprise en charge de 6 chantiers à Garoua affirme dans cet entretien que les paiements des salaires, cause des mouvements d’humeur de ses employés a trouvé un début de solution. « Les paiements ont commencé depuis jeudi, et ils se poursuivent jusqu’à samedi. Nous avons eu des retards dans les paiements, mais ils étaient indépendants de notre volonté. Mais dès que nous avons eu un début de solution, nous avons commencé à payer les employés tout de suite ». Bien qu’en voie de stabilisation, cette crise sociale a eu un impact sur le travail des employés. Pour autant Ben MODO se veut confiant. « Nous avons perdu deux à trois jours de travail, mais cela n’aura aucun impact sur le respect des délais de livraison ; d’ailleurs les travaux recommencent dès ce samedi sur l’ensemble des sites », affirme le PDG.  « Lorsque vous faites un planning, vous prenez en compte certaines de ces choses-là. Vous prévoyez la pluie et ce genre d’évènements, donc cela n’aura aucun impact sur le respect de nos délais. »

Sur l’état d’avancement des chantiers, Ben MODO rassure également. « Nous avons terminé le gros œuvre sur l’ensemble des 4 stades. Ce qui veut dire que nous avons attaqué les lots technologiques et nous sommes sur certains points entrain d’engager les finitions. Au niveau des hôtels, notamment la BENOUE nous avons terminé 75% du gros œuvre, nous pensons commencer les finitions dans les prochaines semaines. Au niveau du grand hôtel des sports, c’est vrai que les délais sont serrés, mais nous sommes certains de livrer les travaux à temps. » Su la 3ème mission d’inspection de la CAF, Ben Modo se veut plutôt confiant. « La CAF sera toujours aussi satisfaite que lors des deux premières visites »

Views All Time
Views All Time
288
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de