Stéphane Sessegnon

Bénin – Algérie : Les Ecureuils sont optimistes pour la victoire !

CAN Les selections nationales

Les Ecureuils du Bénin ont un autre match à jouer contre les Fennecs d’Algérie. Après l’épisode du vendredi dernier soldé par une défaite 2-0 à Blida, Stéphane Sessegnon et ses partenaires ont une nouvelle occasion de montrer qu’ils sont capables de descendre l’ogre algérien. En prélude de cette rencontre, les joueurs et staff de l’équipe béninoise affichent leur sérénité et leur optimisme pour un résultat positif.

Ce mardi au stade de l’amitié Mathieu Kerekou de Cotonou, les Ecureuils auront à cœur joie de renverser la situation du match aller. A partir de 16h, heure de Cotonou, les hommes de Michel Dussuyer seront en face des Fennecs d’Algérie pour une possible revanche. Pour cette rencontre comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Ecureuils affichent leur confiance de s’en sortir contre les joueurs de Djamel Belmadi.

Présent au stade hier à 16h pour leur première séance d’entrainement depuis leur retour au bercail le samedi dernier, les joueurs béninois ont laissé entendre à la presse présente à la fin, leur sentiment de revanche pour la rencontre de demain. Les Ecureuils à l’image de David Kiki croit fortement à un meilleur résultat ce mardi.

« Nous savons que c’est un match important, nous sommes concentrés et déterminés à prendre notre revanche le mardi prochain. Nous sommes tous conscients qu’il faut y aller à fond et donner le maximum de ce qu’on a, parce qu’il ne faudrait pas après compter sur les autres. », a lâché le pensionnaire du Stade Brestois en Ligue 2 française avant d’ajouter « On est maître de notre destin et on sait qu’on est capable de faire un bon résultat le mardi ».

« Nous sommes motivés » a averti Olivier Verdon. Le défenseur central béninois est « prêt pour prendre les 3 points à domicile ».

Pour le sélectionneur Michel Dussuyer l’objectif est de « Faire un grand match devant notre public, on est sur notre terrain. Il s’agit de bousculer cette équipe d’Algérie qui a de grands talents. On a aussi à cœur de montrer une bonne image, d’être fier de ce que l’on fait sur le terrain et de rendre fier le public. »

 

La rencontre est prévue pour demain à 16 au stade Mathieu Kerekou. La fédération a laissé l’entrée libre et gratuite pour permettre au public sportif de remplir le stade afin de soutenir le Onze national.

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
1

Hits: 57

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de