OKOCHA

Bénin : Anciennes gloires du Bénin et icônes internationales s’affrontent !

Les Tops

Le Samedi 01 Décembre prochain, le Bénin serait à l’honneur. Le gouvernement béninois par l’entremise de ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, avec à sa tête Oswald Homeky organise une rencontre de gala qui mettra aux prises l’équipe formée de certaines icônes internationales et celle composée des anciennes gloires du football béninois. Ce match s’inscrit dans le cadre de la commémoration de la journée internationale de lutte contre le VIH SIDA d’une part, mais également dans le cadre de la soirée de récompenses aux meilleurs acteurs sportifs de l’année au Bénin.


Ayant reçu la présence l’année dernière de la star camerounaise Samuel Eto’o, “le Gala des Champions” aura le privilège de réunir pour sa deuxième édition, de grands noms du football africain et mondial. En ce qui concerne la rencontre, l’équipe des anciennes gloires du Bénin sera
la réunion entre autre d’Omar Tchomogo ,de Mouri Ogoubiyi , d’Amadou Moudachirou , de Damien Chrysostome , de Razack Omotoyossi , de Léon Bessan , d’ Abdoulaye Ouzérou , de Tony Toklometi, de Dossougbete Expédit, de Singbo Félicien, pour ne citer que ceux là. De l’autre côté, l’ossature de l’équipe des icônes du football internationale est la suivante : Jay Jay Okocha , El Hadji Diouf, Patrick Mboma, Clarence Seedorf , Rigobert Song, Stephen Appiah, Nwanko Kanu, Khalilou Fadiga, Jean Alain Boumsong, Ludovic Giuly , Kader Keita, Eric Djemba Djemba . Sydney Govou, l’ancien international français a également confirmé sa présence, lui qui s’inscrit désormais dans une tournée sociale.

Après cette rencontre, qui aura lieu ce samedi à 15h au Stade Charles De Gaulle de Porto Novo, on aura droit à la soirée elle même à partir de 20h30 heure de Cotonou. Ensemble célébrons nos champions !

Views All Time
Views All Time
78
Views Today
Views Today
1

Hits: 49

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de