Sessegnon

Bénin : Stéphane Sessegnon au cœur d’une accusation !

A l'étranger

Stéphane Sessegnon est accusé par son ancien partenaire de West Bromwich Albion. Victor Anichebe a publié sur son compte Instagram pour régler ses comptes avec le capitaine des Ecureuils du Bénin. Le nigérian accuse l’ancien joueur du PSG de ne lui avoir pas remboursé un prêt qu’il lui aurait fait.

Victor Anichebe a violemment critiqué Stéphane Sessegnon sur une histoire ancienne. Les deux joueurs ont été pensionnaires de West Bromwich Albion de 2013 à 2016 en Premier League. Coéquipiers, Anichebe et Sessegnon, ont fait la pluie et le beau temps chez les Magpies en luttant avec succès la non relégation du club en division inférieure durant leur passage. Toutefois, le nigérian garde encore un souvenir douloureux de l’ancien joueur des Requins de l’Atlantique. En effet, d’après la publication sur son compte Instagram, Victor Anichebe cherche à joindre Stéphane Sessegnon sans succès. Ce dernier aurait prêté une somme d’argent chez son ancien partenaire et non seulement n’a pas soldé mais resté sans nouvelles. L’ancien attaquant d’Everton a sévèrement taclé l’actuel joueur de Genclerbirligi.

 

« Stéphane Sessegnon, ce gars, m’a demandé de lui emprunter 10 000 £. Cela fait longtemps que je le poursuis, mais il ignore mes appels, mes messages et toute forme de contact. Il a même emprunté 10 000 £ à [Youssouf] Mulumbu et n’a pas réussi à le rembourser. C’est le problème de nos frères africains. Ils prétendent avoir un style de vie généreux tout en empruntant de l’argent chez d’autres et en ne remboursant pas. Si quelqu’un le connaît ou à des contacts avec lui, dites-lui de bien vouloir me contacter ou simplement de m’envoyer mon argent. », a publié Victor Anichebe sur Instagram avant de le supprimer quelques minutes après. La suppression de la publication quelques instants après laisse planer des doutes sur la véracité des propos. Néanmoins la réaction de Sessegnon, accusé, est vivement attendue pour faire la lumière sur ce sujet.

Views All Time
Views All Time
71
Views Today
Views Today
2

Hits: 46

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de