Bertin EBWELLE : New Stars a mérité sa victoire.

 

L’entraineur de Coton Sport se livre après la défaite face à New Stars.

« Il faut avouer, malgré la tristesse, que New Stars a largement mérité sa victoire. C’étaient des buts qu’on ne pouvait pas éviter. Il faut aussi avouer que nous prenons un coup avec le nombre de voyages entre Garoua et le Sud du Pays pour jouer les rencontres ; Je crois que ça commence déjà à peser sur nos joueurs, mais nous avons un mécanisme qui va nous permettre de reprendre la bonne direction pour garder la main sur le championnat. »

« La première partie a été catastrophique, mais moi je l’ai dit je comprends. Il y a toujours un match de décalage qui nous permet de prendre trois points et un durant lequel les gars ne sont pas bien. Sur l’ensemble des 2 matches, nous laissons des plumes du match de Bamenda qui a été très rude. Je tiens quand même à féliciter mes gars qui ont puisé dans leurs ressources pour revenir en deuxième mi-temps, mais malheureusement nous n’avons pas pu marquer ces buts importants. »

« Le match contre UMS sera décisif, nous allons l’aborder comme la finale du Championnat. Nous allons d’ailleurs immédiatement prendre la route pour Garoua pour essayer de bien préparer ce match. »

Views All Time
Views All Time
36
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des