SG

BILAN DU TOURNOI INTER LIGUES DEPARTEMENTALES DU LITTORAL

A La Une Amateur & Corpo Foot Jeunes

A la fin du tournoi inter ligues départementales du littoral qui a eu son apothéose lundi dernier au centre d’accueil de d’observation de Bépanda, le bilan est satisfaisant. Le secrétaire général de la ligue de football du littoral Mpondo René Black donne ses impressions.

C’est une apothéose très satisfaisante dans la mesure où les matchs étaient de bonne facture, et les équipes qui sont sorties du lot ont méritées, malheureusement, il n  y avait que trois places pour quatre prétendants, et l’équipe BAMA FC du département du Nkam qui termine en quatrième position, c’est dommage, et je crois qu’il y a lieu d’être satisfait.

Le niveau de jeu est satisfaisant, il faut le reconnaître, il ne faut pas faire la fine bouche, il n y a rien à envier au niveau de la ligue régionale,  parce qu’il ya bien des équipes dans ce tournoi que si elles rencontrent des équipes de division supérieure, elles viendront à bout d’elles.

Nous sommes toujours confrontés au problème d’infrastructures, voilà une compétition qui devait se jouer en une semaine qui s’est fait en deux semaines finalement à cause des pluies. Nous évoluons dans des conditions très difficiles, il n’y plus d’espace de jeu, il à fallu toujours reporter les matchs au centre d’accueil dans la mesure où une à moindre pluie, le stade devient impraticable.

Au final, Dauphine Academy, Olympique de Dibombari et Ange Rapide d’Edéa accèdent en ligue régionale et BAMA FC retourne en ligue départementale du Nkam.   

Happi Raphaël    

Views All Time
Views All Time
76
Views Today
Views Today
2

Hits: 69

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de