Comme révélé la semaine dernière, Brahim Diaz se rapproche de plus en plus de la sélection marocaine après sa réticence.
L’information a été dévoilée courant semaine passée. Le gaucher du Real Madrid a finalement opté pour le Maroc dans ce combat avec l’Espagne. Brillant avec les Merengues lors de ces dernières semaines, le milieu offensif a reçu une préconvocation de la part de la Roja pour la Journée FIFA de mars.
Selon les informations de Soccer 212, Walid Regragui a également préconvoqué le joueur de 24 ans pour les deux matchs de mars contre l’Angola et la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars. D’après la même source, Brahim Diaz avec les Lions de l’Atlas, c’est fait à 90%. Puisque les documents, pour le changement de sa nationalité sportive, est envoyé à la FIFA il y a 48h, et suit son traitement.
🚨 EXCLUSIVITÉ SOCCER212 !
Nous confirmons l’information stipulant que le Real Madrid a été notifié de la présence de Brahim dans la pré-liste du Maroc. Nous ajoutons que les documents ont été envoyés il y a 48h.
Autrement, la FRMF et Brahim sont toujours en attente du… pic.twitter.com/x6UN6mhwW2
— SOCCER212 (@SCCR_212) March 4, 2024
L’arrivée de Brahim Diaz sera une très bonne nouvelle pour la sélection marocaine. Il sera un véritable poids dans le secteur offensif des Lions de l’Atlas. Lui qui est auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 29 apparitions avec le club madrilène cette saison.