CAF: 50 kits de suivi de performance bientôt à la Fecafoot

A l'étranger A la Une CAF (à la une) Les Instances nationales

La CAF va offrir un don de matériel de suivi de la performance sportive à toutes les associations membres

Suite à la décision du Comité exécutif de la CAF, lors de sa réunion du 10 janvier 2018 à Casablanca, chaque association membre sera désormais dotée d’ un matériel technique qui lui permettra de suivre la performance de ses athlètes.

L’objectif de cette dotation est de protéger les joueurs, d’améliorer leurs performances, de réduire les blessures, de diminuer les cas d’arrêts cardiaques soudains et de réduire les risques de décès dans l’ensemble du continent.

La CAF devient ainsi la première confédération continentale à doter ses membres des toues dernières technologies afin de protéger et de développer ses talents.

L’appareil est un outil de mesure de la performance physique pour les joueurs. Il est porté par les joueurs sur la poitrine pour collecter des données qui sont synchronisées à la fin d’un jeu sur un ordinateur portable ou un appareil mobile.

Chaque association membre va recevoir 50 kits comprenant 25 dispositifs de forme physique, 25 moniteurs de fréquence cardiaque, trois batteries, 50 gilets, un sac de transport, une antenne pour les données en direct et un ordinateur portable spécifique pouvant être utilisé par plus d’une équipe au même moment..

Les envois de ces kits aux fédérations sont prévus en deux phases : mai et aout 2018

Views All Time
Views All Time
153
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de