football-senegal-caf-awards

CAF Awards 2018: La CAF va proposer des Trophées new-look!

CAF (à la une)

La CAF va proposer un format et un design plus expressif d’un nouveau Trophée lors de ses Awards 2018 qui auront lieu au Sénégal en début d’année prochaine.

« Suite au constat de la diversité des trophées pour une même récompense, un nouveau trophée pour le Meilleur Joueur d’Afrique a été choisi. Il en est de même pour la meilleure joueuse d’Afrique. »

Par ailleurs, à Dakar, « tous les anciens lauréats se verront remettre le nouveau trophée lors de la prochaine cérémonie des CAF Awards, » indique la Confédération Africaine de Football.

Vendredi, la CAF a annoncé  à la fin de la réunion de son  comité exécutif à Sharm El Sheikh, Egypte (les 27 et 28 septembre 2018) que le Sénégal est le pays Hôte des CAF Awards 2018.

« Les CAF Awards se tiendront le 08 janvier 2019 au Centre International Abdou Diouf à Dakar, Sénégal. »

La Capitale des Lions de la Teranga va donc prendre le relais du Ghana qui a abrité cette cérémonie des récompenses annuelles des performances des footballeurs africains sur le Continent et au de-là l’an passé.

« Une première réunion avec le Ministre des Sports du Sénégal et la CAF s’est tenue le 18 septembre. Les autres réunions de préparation se feront mensuellement à Dakar, »précise l’alinéa « c » de la résolution VII de la CAF.

La succession de l’attaquant international algérien Mo Salah (ballon d’or africain) et de la buteuse nigériane Asisat Oshoala (meilleure joueuse africaine 2017) est donc officiellement ouverte!

Views All Time
Views All Time
254
Views Today
Views Today
1

Hits: 182

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de