CAF : COMITE EXECUTIF MUET.

CAF (à la une)

En marge de la réunion du comité exécutif de la CAF tenue ce jour au CROWNE PLAZA de Moscou, rien pratiquement à se mettre sous la dent, aucun membre ne peut nous donner des informations y afférant, certains plus polis nous renvoie au niveau du secrétariat de la CAF. C’est un vrais problème, quand on s’attendait à des résolutions concernant les dossiers chaud de l’heure tels la situation de la fédération de football du Ghana avec la démission  de son président Kwessi Nyantaki rattrapé par un problème de pot de vin relatif aux appels d’offre pour la gestion et le contrôle du championnat national de football du Ghana.

 Le présumé coupable ayant démissionné de ses fonctions de président de fédération de football du Ghana, perdant ainsi tous ses postes dans les instances faitières de football.

 Il était vice président de la CAF, membre du comité exécutif de la FIFA, ce qui n’est pas sans conséquences dans toutes ces institutions. Il était donc question de le remplacer au sein de ces instances, c’était un point important du comité exécutif de cette matinée, en dehors des affaires courantes.  

Il est à noter que c’est un gros caillou dans les chaussures de la CAF, car c’est un des piliers de l’exécutif actuel de la confédération africaine de football.

Raphaël Happi à Moscou      

Views All Time
Views All Time
202
Views Today
Views Today
3

Hits: 23

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de