En Arabie Saoudite, Georges-Kévin Nkoudou renait. L’attaquant camerounais est en grande forme à quelques semaines de la CAN 2023. Une très bonne nouvelle pour le Cameroun.
Sans club après son départ de Besiktas cet été, Georges-Kévin Nkoudou a posé ses valises en Arabie Saoudite. Le joueur de 28 ans s’est engagé en faveur de Damac. Très rapidement, l’ancien joueur de Tottenham a su trouver ses marques. Il a endossé le costume de l’attaquant numéro un de son équipe. A 36 jours du début de la CAN 2023, il est en feu.
Hier à l’occasion de la 16è journée de la Saudi Pro League, Damac a battu (3-1) Al Ittihad grâce à un doublé de Nkoudou. Avec ces deux réalisations, le Camerounais est le 2è joueur le plus décisif dans le royaume saoudien après Cristiano Ronaldo. Il cumule 13 buts et 4 passes décisives en seulement 15 apparitions.
🇨🇲 Georges-Kévin N’Koudou est le 𝟐𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐟 de la Saudi Pro League cette saison derrière 🇵🇹 Ronaldo ! 💥
13 buts et 4 passes décisives en 15 matchs pour l’international camerounais. pic.twitter.com/nSNsrgJBJr
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) December 7, 2023
Georges-Kévin Nkoudou est étincelant. Rigobert Song pourra compter sur lui lors de la CAN 2023. Alors que le Cameroun fait moins peur sur le plan offensif. La solution pourrait venir du natif de Versailles (France).