Etienne Eto’o pourrait découvrir la Liga cette saison. Ceci à la faveur de sa signature au Rayo Vallecano à l’intersaison. L’international U23 camerounais s’est d’ailleurs illustré lors de son premier match avec son nouveau club.
Quelques jours après avoir signé au Rayo Vallecano, Etienne Eto’o a été retenu dans le groupe de l’équipe première pour la pré-saison. Le fils de la légende Samuel Eto’o a joué son premier match hier en amical face au SC Braga. Entré en jeu dans les 10 dernières minutes, l’attaquant de 21 ans a délivré une passe décisive. Les deux formations se sont séparées sur un score paritaire de 2 buts partout.
Pour sa 1ere apparition avec l’équipe 1ere du Rayo Vallecano, Étienne Eto’o a délivré une passe décisive hier soir.
C’était à l’occasion du match amical entre le Rayo et Braga (2-2). Notre lion u23 est entré pour les 10 dernières minutes.🎯🔥 pic.twitter.com/ps1bAgaa8e
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) July 19, 2024
Pour la saison 2024/25, le natif de Palma de Mallorca devrait beaucoup plus évoluer avec l’équipe B du Rayo Vallecano. En cas de belles performances avec la réserve, il pourrait avoir du temps de jeu avec l’équipe première et faire quelques apparitions en Liga.