Régulier sous Rigobert Song, Frank Magri doit faire ses preuves avec le nouveau sélectionneur du Cameroun Marc Brys. Puisque l’attaquant de Toulouse FC n’est pas convoqué pour les matchs de juin.
Auteur d’une belle saison avec Toulouse FC, Frank Magri n’est pas dans la pré-liste de Marc Brys pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Absent dans le groupe pour les prochaines rencontres des Lions Indomptables, l’attaquant de 24 ans a extériorisé sa déception lors d’une interview accordée à Sport News Africa.
Lors du match contre Marseille, il (Brys) est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain. On a eu un premier échange maintenant, surpris ou pas, ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur.
Cette saison, Magri a disputé 37 rencontres toutes compétitions confondues pour 6 buts et 2 passes décisives.
En juin, la sélection camerounaise va jouer contre le Cap-Vert (8 juin, à Yaoundé) et l’Angola (11 juin), comptant pour les 3è et 4è journées des qualifications pour le Mondial 2026.