Cameroun-Malawi: Jacques Zoua appelé en renfort!

Les selections nationales

Jacques Zoua a été convoqué par Clarence Seedorf en vue de la double confrontation contre le Malawi, pour pallier aux absences de Vincent Aboubakar, Stéphane Bahoken, et Clinton Njie blessés.‬

Le nouveau sociétaire de FC Astra en Roumanie, revient en sélection après une longue absence! Du moins, l’ancien joueur de Coton sport n’avait plus été appelé en sélection après l’échec du Cameroun à se qualifier au mondial russe 2018.

Le 7 septembre dernier, après avoir résilié son contrat en D2 Belge avec le Beerschot-Wilrijk, l’attaquant international camerounais de 27ans, champion d’Afrique 2017 au Gabon, a signé un contrat de 3 ans avec en prime, un statut de capitaine au Fc Astra Giurgiu.

Crédité d’un apport offensif plus que médiocre en sélection nationale, Jacques Zoua est l’un des rares attaquants des Lions Indomptables à compter moins de 5 réalisations avec l’équipe fanion depuis plus de 5ans.

Nul doute, que son retour en première division dans un championnat qui n’est pas le plus mauvais en Europe, lui sera bénéfique. Toutefois sa convocation par Clarence Seedorf, même par défaut est une grosse surprise (même, si’l a marqué déjà en championnat).

Views All Time
Views All Time
377
Views Today
Views Today
2

Hits: 333

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de