Nouveau sélectionneur du Cameroun, Marc Brys est arrivé à Yaoundé hier. Le technicien belge a été accueilli à l’aéroport de Nsimalen par la presse camerounaise.
C’est un accueil de star qui a été réservé à Brys. Émission en direct sur la chaîne nationale, plusieurs médias étaient présents à l’aéroport pour arracher au nouveau sélectionneur ses premiers mots comme patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables.
Marc Brys est tout simplement impatient pour débuter cette nouvelle aventure. Ce sera son premier challenge comme sélectionneur et de surcroît en Afrique.
Je suis excité ! Je voudrais déjà commencer et on est prêt à mettre les choses en place. J’étais très content du processus de sélection. C’était très professionnel.
Marc Brys a moins de deux mois pour travailler avec son staff afin de sortir la meilleure liste possible pour la trêve internationale du mois de juin. Il s’agit des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la sélection camerounaise va affronter l’Angola et le Cap-Vert.