Un nouvel épisode de ce feuilleton. La FIFA ne reconnaitrait plus Marc Brys comme nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.
Depuis sa nomination officielle comme sélectionneur du Cameroun par le ministère des sports, Marc Brys fait face à une grosse difficulté. Le technicien belge n’est pas reconnu par la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o. Ce dernier révèle n’avoir pas été associé au processus. Depuis, l’ex buteur du FC Barcelone ferait tout pour le départ de l’entraineur. La preuve, il n’a pas paraphé sa partie du contrat. Et Brys est toujours dans l’attente de son contrat dûment signé par toutes les parties prenantes. Même si le ministère des sports continue de faire le forcing.
Depuis hier, une nouvelle polémique s’éclate. La FIFA, qui a dans un premier temps mentionné le nom de Marc Brys comme sélectionneur du Cameroun, l’a supprimé. Le nom du technicien belge ne figure plus sur le site officiel de l’instance internationale.
🇨🇲Sur le site de la FIFA qui a été mis à jour cet après-midi, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas de sélectionneur !
Marc Brys devra attendre la confirmation de la Fecafoot pour qu’on officialise ses fonctions ainsi que celles de son staff !#influenceur225 pic.twitter.com/TNCibGz2RL
— ˗ˏˋInfluenceur 225𓋹ˊˎ˗ (@Influenceur225_) April 24, 2024
A moins de deux mois de sa prise de fonction officielle avec les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Marc Brys est dans une grosse incertitude.