Le feuilleton continue au Cameroun. Non reconnu par la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o, Marc Brys, le nouveau sélectionneur du Cameroun veut rencontrer l’ex capitaine des Lions Indomptables afin de trouver une solution définitive.
Pour le moment, Marc Brys est le sélectionneur du ministère des sports camerounais. La FECAFOOT dénonce le fait qu’elle ne soit pas impliquée dans le processus de nomination. Alors, elle affirme ne pas reconnaître le nouveau patron du staff technique des Lions Indomptables. Elle va plus loin. Son comité d’urgence ordonne Samuel Eto’o à nommer son sélectionneur.
Arrivé au Cameroun hier, Marc Brys va signer son contrat ce lundi. Avant de débuter son travail, il compte apaiser les tensions avec Eto’o à travers une rencontre, informe le média belge DH les Sports +.
🔴 Marc Brys aimerait avoir un entretien avec Samuel Eto’o pour essayer d’apaiser les tensions entre les deux camps.
On ne sait pas encore si le président de la FECAFOOT est disposé à recevoir le technicien belge. 🥶🇨🇲[@ladh] pic.twitter.com/yuRdcvpOa0
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 8, 2024
Reste à savoir si Eto’o va accepter la main tendue du technicien belge. D’ailleurs, l’ex buteur du FC Barcelone, invité, n’est pas présent lors de la signature du contrat de Brys.