Sélectionneur du Cameroun, Marc Brys a déjà annoncé la couleur pour la CAN 2025. Le technicien belge rêve d’offrir cette 6e étoile aux Lions Indomptables.
Sélectionneur du Cameroun depuis juin 2024, Marc Brys a déjà dirigé 6 matchs sans la moindre défaite. Sa relation avec Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, a été très compliquée aux débuts. Mais, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre. Et cela lui permet de travailler dans un environnement sain.
Dans une interview accordée à Cameroon Tribune, Marc Brys a dévoilé ses ambitions. Son rêve, c’est de soulever le trophée de la CAN avec les Lions Indomptables.
Pour la suite de l’aventure, vous pouvez nous souhaiter de continuer à travailler étroitement avec les joueurs, le reste du staff et avec la Fédération. Malgré ce qui s’est passé, il nous faut un retour définitif à la sérénité. Il faut maintenir un environnement paisible au tour de l’équipe, car les joueurs ont besoin de se concentrer exclusivement sur le football. Enfin, nous espérons beaucoup de succès pour le Cameroun ! Et pourquoi pas la 6e étoile ! C’est l’autre de nos objectifs et cela symboliserait non seulement notre progression, mais aussi la force collective de notre équipe.