Fin du feuilleton. Nathan Douala n’a pas fraudé sur son âge. Le milieu de terrain de Victoria United a bel et bien 17 ans. Il a été blanchit par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).
Après avoir fait la Une pendant la CAN 2023 avec le Cameroun, Nathan Douala refait l’actualité depuis quelques jours. Il fait parmi des joueurs sanctionnés par la FECAFOOT pour double identité. Ils ne pourront pas participer aux Playoffs de la MTN Elite One (championnat camerounais).
Ce mardi, la FECAFOOT revient sur sa décision. Nathan Douala ainsi que certains joueurs ont le feu vert pour jouer la deuxième partie du championnat.
🔴 OFFICIEL ! Nathan Doualla, Nji Richmond, Nchindo John Bosco et plusieurs autres joueurs parmis les 62 suspendus pour double identité par la FECAFOOT sont de nouveau autorisés à participer aux Playoffs après avoir été acquitté par l'instance faîtière. 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/wJvpetje5D
— AllezLesLions (@AllezLesLions) March 18, 2024
Les preuves avancées par le président de Victoria United Nkwain Valentine aurait porté leurs fruits. Selon ce dirigeant, Nathan a vraiment 17 ans et Alexandre Bardelli, annoncé comme son vrai nom, était son frère, décédé depuis un moment.