Joseph Antoine Bell a donné son avis sur la situation actuelle qui prévaut dans le football camerounais. Ceci après la nomination de Marc Brys comme nouveau sélectionneur des Lions Indomptables.
Il y a quelques jours, le ministère des sports a dévoilé le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Depuis cette officialisation, c’est la guéguerre entre le ministère des sports et la FECAFOOT. Cette dernière, qui avoue ne pas être melé à ce processus, veut procéder également à la nomination de son sélectionneur. Le comité d’urgence a donné mandat à Samuel Eto’o pour cela.
Interrogé sur cette situation par Le Monde, Joseph Antoine Bell pense que c’est du dilatoire.
Je ne vois pas quel entraîneur, qu’il soit camerounais ou étranger, pourrait accepter une telle offre et se mettre dans une position très inconfortable qui pourrait nuire à sa réputation. Samuel Eto’o dit qu’il est occupé par les obsèques de son père, ce qui est louable. Quand pourrait-il trouver le temps de chercher un sélectionneur ? Et surtout dans quel but ? Un entraîneur a été nommé, il faut en finir avec cette affaire.