Kana-Biyik

Cameroun vs Malawi : Kana-Biyik forfait !

CAN Les selections nationales

Le défenseur de Kayserispor n’a pas déféré à sa convocation dans le cadre de la double confrontation contre les Flammes en éliminatoires de la CAN 2019.

Sur les vingt trois joueurs convoqués par Clarence Seedorf pour affronter en aller et retour le Malawi, respectivement les 12 et 16 octobre 2018, un seul manque à l’appel. Il s’agit de Jean Armel Kana-Biyik. Le défenseur de Kayserispor n’a pas cru bon de répondre à sa convocation dans le cadre de cette double confrontation, et n’a pas non plus justifié son absence auprès du staff technique.

«Kana-Biyik ne sera pas là. Et on ne sait pas vraiment pourquoi. On ne sait pas ce qui se passe. On a pensé à une blessure ou quelque chose du genre. On espère qu’il se porte bien. Mais on a beaucoup de joueurs ici qui font de bonnes choses aux entrainements», a déclaré Clarence Seedorf jeudi en conférence de presse d’avant-match.

Sélectionné pour la première fois par Seedorf dans le cadre de ces rencontres contre les Flammes, Kana-Biyik ne viendra finalement pas. Il n’est plus venu chez les Lions indomptables depuis juin 2014. Cette année là, il avait été recalé dans la liste définitive pour la Coupe du monde 2014, et n’avait pas du tout apprécié. L’ancien Rennais avait alors décidé de prendre sa retraite internationale, en dénonçant des «magouilles» au sein des Lions indomptables.

Il importe de préciser que comme Kana, Christian Bassogog est également forfait pour ce match de vendredi en raison d’une douleur musculaire à la cuisse. Il pourrait être rétabli d’ici au match retour le 16 octobre prochain à Lilongwe.

Views All Time
Views All Time
261
Views Today
Views Today
5

Hits: 172

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de