Cameroun vs Malawi: Les billets sont déjà en vente!

Les selections nationales

Le public de Mfandena a rendez-vous avec les Lions Indomptables le vendredi 12 octobre prochain pour la rencontre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Total  Cameroun 2019 qui oppose le Cameroun au Malawi.

Les billets de cette rencontre d’après un communiqué de la Fecafoot sont déjà disponibles et en vente dans plusieurs lieux stratégiques de la ville au sept collines.

Les supporters qui veulent renouer avec les Lions Indomptables, plus de 13mois après le dernier match du Cameroun au stade Ahmadou Ahidjo peuvent se rendre au quartier Tsinga, notamment au siège de la Fecafoot, le premier lieu de ravitaillement, ainsi qu’à la sous-préfecture dudit quartier.

Les billets sont également en vente au poste de police de Mvog-Mbi,  et au sein même du stade Omnisports de Yaoundé, lieu de la rencontre du 12 octobre 2018. Au Minsep, et enfin à Casino, au centre ville.

Notons que, les accès aux différentes tribunes sont variables. pour accéder à la tribune présidentielle, il faudra débourser 30mille FCFA. La tribune d’honneur coûtera 5000 FCFA. Alors que les autres tribunes, plus les virages du “Shaba” varient entre 2000 et 1000 FCFA.

En rappel, Cameroun – Malawi c’est le vendredi 12 octobre à 15h30 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Petit regret, le match se joue, un jour ouvrable en après-midi.

Alors qu’il aurait été mieux indiqué de le mettre en nocturne pour permettre à plusieurs couches de la population d’assister tranquillement à la rencontre en début de soirée.

Views All Time
Views All Time
268
Views Today
Views Today
2

Hits: 209

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de