bassogog

Cameroun vs Malawi : vers un forfait de Christian Bassogog

CAF (à la une) Les selections nationales

Le joueur du Henan Jianye souffre de blessure, et devrait manquer le match aller vendredi à Yaoundé. Néanmoins, il pourrait s’être remis pour la manche retour le 16 octobre à Lilongwe.

Les Lions indomptables pourraient être privés de leur attaquant, Christian Bassogog, vendredi lors la rencontre aller face aux Flammes du Malawi, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019. L’attaquant du Henan Jianye (Chine) n’a pas pris part à la séance d’entrainement de mardi soir, en raison d’une «une douleur musculaire», rapporte le médecin de l’équipe, William Ngatchou. Bassogog «pourrait être forfait pour le match aller contre le Malawi, mais prêt pour le match retour du 16 octobre 2018», renchérit une note de la Media Officer, Lucrèce Mebenga.

Aussi, Jérôme Onguené pourrait être absent dans ce match aller, à cause des soucis administratifs. En effet, le dossier de changement de nationalité du défenseur du RB Salzburg n’a pas encore abouti à la Fifa, à la différence de Paul-Georges Ntep, qui devrait logiquement célébrer sa première cape avec les Lions indomptables à l’occasion de ce match.

A cette séance de mardi, deux joueurs manquaient encore à l’appel, notamment Jean-Armel kana-Biyik et Joël Tagueu. Après une séance de travail en salle de gym lundi, Clarence Seedorf et ses poulains sont montés en intensité mardi, avec deux séances d’entrainement au programme.

Celle du matin a consisté au renforcement musculaire et la prévention des blessures pour les joueurs arrivés dans la tanière lundi soir, et au travail athlétique spécifique aux différents postes pour les joueurs présents depuis dimanche. La séance du soir était consacrée à la conservation et la possession de balle.

Views All Time
Views All Time
212
Views Today
Views Today
1

Hits: 168

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de