abou

Cameroun vs Malawi : Vincent Aboubakar forfait !

A l'étranger

L’attaquant vedette des Lions indomptables s’est blessé vendredi en championnat, et sera indisponible pendant plusieurs mois. Il est de fait out pour jouer les prochains matchs avec le Cameroun en éliminatoires de la CAN 2019.

Sorti sur blessure à la 64e minute du match Porto-Tondela (1-0) vendredi, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019, Vincent Aboubakar souffre d’une rupture du «ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne du genou gauche», renseigne le site internet du club.

L’attaquant des Dragons a été opéré samedi avec succès par l’équipe du Professeur José Carlos Noronha. Le club n’a pas donné d’indication sur sa période d’indisponibilité. Mais il va sans dire qu’Aboubakar sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Convoqué en sélection dans la perspective de la double confrontation qui oppose le Cameroun au Malawi (12 et 16 octobre prochains), l’ancien cotonnier sera absent pour ces matchs. Déjà forfait le 8 septembre dernier face aux Comores en raison d’une gêne musculaire, Aboubakar devra attendre encore pour apparaitre dans le onze de Clarence Seedorf.

Views All Time
Views All Time
205
Views Today
Views Today
1

Hits: 109

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de