CAN 2019 : Ahmad « Il y’a des gens qui sont en train de mentir »

A la Une CAF CAN Les Instances nationales

Le président de LA CAF ce vendredi  lors de la conférence de presse qui a suivi la 40e assemblée générale ordinaire, de l’instance continentale du football africain est revenu sur le cas de l’organisation de la CAN Total 2019 par le Cameroun.

D’entrée, Ahmad Ahmad a fustigé l’attitude de certaines personnes qui veulent entretenir le « mensonge » sur le dossier du Cameroun. Le Malgache a tenu à dire qu’il n’y avait pas péril dans la demeure. Même si les rapports a-t-il laisser sous-entendre n’était pas ce qu’on peut croire.

Pour taire, toute mauvaise publicité ou interprétation, le principal dirigeant de la CAF a précisé qu’il : « n’y a pas du tout de polémique sur  la CAN 2019. Il y’a une mission d’inspection et le cabinet Roland Berger qui est en charge d’audit infrastructurel et organisationnel de la CAN qui ont fait des inspections sur le terrain. »

Sans langue de bois, avec un peu de « pression » positive pourrait-on dire cette fois, l’ancien président de la fédération de football de Madagascar a plaidé pour que le pays des Lions Indomptables redouble d’ardeur, pour se mettre au niveau des exigences de la CAF :

«  Il y’a une différence énorme entre les rapports d’inspection et les cahiers de charge. De ce fait, il a été demandé au Cameroun de rattraper ce retard, » a-t-il déclaré intransigeant.  Il a voulu aussi dans sa sortie, prévenir les autorités camerounaises, en attirant leur attention sur certaines personnes véreuses, qui gravitent autour de l’organisation locale de la CAN :  

 « Il y’a des gens qui sont en train de mentir. Je suis un homme de parole, mon Comité exécutif ne changera pas d’un iota. Nous appliquons la réglementation avec toute sa vigueur. »

Autant dire que : « Le cahier des charges exige des infrastructures, des hôtels, des stades, des hôpitaux et beaucoup de chose, » qui semblent ne pas encore correspondre aux attentes de la CAF et de son président…

Views All Time
Views All Time
136
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de