WhatsApp Image 2018-09-16 at 12.57.53(1)

CAN 2019 : BIDOUNG MPKWAT en mission avancée à Garoua.

CAN

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique a visité les chantiers en cours de réalisation dans la ville de Garoua.

A 2 semaines de la venue de la 4ème Mission de la CAF le 03 Octobre prochain, Pierre Ismaël BIDOUNG MKPWATT tient à ce que tout soit parfait. Sur les chantiers des infrastructures sportives, le Minsep a tenu à se rassurer que les éléments prévus dans les cahiers de charge confié à l’entreprise soient entièrement respectés. Des vestiaires à la pelouse, Le Ministre et sa suite n’ont laissé aucun élément incontrôlé.

Visiblement satisfait de l’avancée des travaux, avec notamment le début de la pose de la charpente métallique dans les chantiers de Reyré et de Coton Sport, Le Ministre a tenu à se rassurer de la conformité de la pelouse posée par Prime Potomac avec les exigences de la CAF. « Vous porterez la responsabilité d’une éventuelle sanction au cas où cette pelouse n’est pas jugée conforme par les experts de la CAF, a par exemple assené le Ministre à l’endroit du Directeur des Espaces Verts, en charge de la pose de la pelouse sur les différents sites.

Tout de même c’est un ministre satisfait et rassuré qui s’est réuni avec les responsables de l’entreprise pour un briefing à huis-clos.

Views All Time
Views All Time
168
Views Today
Views Today
2

Hits: 152

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de