WhatsApp Image 2018-09-19 at 17.35.11(1)

CAN 2019 : Garoua, la pose des toitures en cours !

CAF (à la une)

A 11 jours de la date de livraison des stades d’entraînement de Garoua, la pose des toitures a commencé sur l’ensemble des sites gérés par l’entreprise Prime Potomac.

« Nous livrerons nos stades dans les délais », n’a de cesse de clamer l’Administrateur Directeur Général de Prime Potomac Cameroun BEN MODO. Une assurance encore une fois étalée devant le Ministre des Sport et de l’Education Physique, lors de sa récente visite. Visiblement, cela est en passe de se réaliser. Après l’arrivée le 13 Septembre d’un avion-cargo transportant 75 tonnes de matériel de finition pour lesdits stades, la pose des toitures a démarré et les travaux de finition ont avancé considérablement.

Au stade de Reyré (Gendarmerie), la toiture est quasiment achevée, autant qu’au complexe de Coton Sport de Garoua. Du côté du CENAJES et du Stade de Poumpoumré, les travaux ont été lancés cette semaine et devraient être bouclés d’ici le début de la semaine prochaine nous affirme une source interne. Au complexe de Coton Sport, autant que dans les autres sites, la chape du sol des vestiaires a d’ores et déjà été coulée, signe que les travaux de finition ont atteint leur vitesse de croisière. « Il ne nous reste que 11 jours et mais sommes sûrs de livrer nos chantiers dans les temps » affirme à cet effet un des responsables de l’entreprise. A noter que les sièges des stades sont attendus à Garoua ce samedi 22 Septembre, à bord du 2ème avion-cargo affrété par Prime Potomac.

Views All Time
Views All Time
381
Views Today
Views Today
1

Hits: 347

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de