Antony-Baffoe-refuse-de-sourire-avec-Bidoung-Mkpatt

CAN 2019 : la dernière mission de la CAF arrive le 10 novembre 2018

CAF CAN

Elle va séjourner au Cameroun jusqu’au 15 novembre prochain, et passera aux peignes fins tous les sites de la compétition.

C’est la quatrième et dernière mission d’inspection des infrastructures de la CAN «Total Cameroun 2019», qui va séjourner dans notre pays. Elle arrive samedi prochain par l’Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, pour évaluer le niveau d’avancement des travaux aussi bien des infrastructures sportives, hôtelières, aéroportuaires que routières ou hospitalières sur les cinq sites à savoir Yaoundé, Douala, Bafoussam, Limbé et Garoua.

«En prélude à cette mission d’inspection, le ministre des Sports et de l’Education Physique président du Cocan 2019 a réuni les chefs d’entreprises impliquées dans la construction des infrastructures dans la salle des conférences de son département ministériel le 08 novembre 2018 à l’effet de faire le point , notamment sur les délais de livraison des ouvrages», indique un communiqué de la Commission Communication du Comité local d’organisation.

Cette rencontre présidée par Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a consisté à interpeller les chefs des entreprises adjudicataires des marchés de la CAN 2019, sur le respect des exigences liées au cahier des charges de la Confédération africaine de football. Le Minsep devra par ailleurs rendra compte à la presse ce vendredi, de la substance de cet échange avec les responsables des entreprises, non sans faire le point de l’avancement des travaux à quelques heures de l’arrivée de la quatrième mission d’inspection.

Cette visite intervient au lendemain de la mission d’inspection sécuritaire conjointe Caf-Fifa, qui a séjourné au Cameroun la semaine dernière. La dernière mission est on ne peut plus déterminante pour le Cameroun, car son rapport sera tributaire du destin de la Can 2019.

Views All Time
Views All Time
70
Views Today
Views Today
3

Hits: 71

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de