CAN 2019 : la troisième visite d’inspection de la CAF annoncée en août

CAF CAF (à la une) CAN

Les experts de la Confédération africaine de football n’arriveront plus ce mois de juin comme préalablement annoncé.

La mission d’inspection de la CAF, initialement annoncée pour ce mois de juin, et empreinte d’incertitudes en raison de la Coupe du monde, a été reportée pour le mois d’août prochain. Les émissaires de l’instance faîtière du football africain, en charge de l’évaluation de l’état d’avancement des travaux dans les différents chantiers de la CAN séjourneront au Cameroun entre le 4 et le 10 août prochain, à en croire une correspondance du Secrétaire général adjoint de la CAF, envoyée le 5 juin dernier à la Fecafoot.

«Nous vous informons par la présente qu’il a été décidé de programmer cette nouvelle visite entre le 4 et le 10 août 2018», écrit Anthony Baffoe à Martin Etonge, le secrétaire général de la Fecafoot dans cette missive dont le site Azsports.info a eu la teneur.

Contrairement aux deux précédentes visites qui ont davantage consisté à l’audit infrastructurel et organisationnel, celle-ci servira essentiellement à «évaluer l’état d’avancement des sites en travaux (Stades et terrains d’entraînement uniquement)», poursuit le secrétaire général adjoint de la CAF. Non sans rappeler qu’«il sera toujours capital pour chaque infrastructure inspectée que les constructeurs fassent une présentation de l’avancement du chantier par rapport à notre dernière visite en présence des responsables de chaque acteur intervenant sur le chantier».

La délégation de la CAF dans le cadre de cette visite sera composée de six membres dont trois délégués de la Caf : Samson Adamu (Directeur des Compétitions), Abdelmonaim Bah (Directeur du Marketing), Ismail Wally (Division des compétitions) ; et de trois cadres de Lagardère Sports, le partenaire marketing et médias de la CAF, en l’occurrence Makan Magassouba, Walid Bouzouba et Mohamed Ouali Alami.

Views All Time
Views All Time
343
Views Today
Views Today
3
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de