Ce sera une mauvaise nouvelle pour le Cameroun. Bryan Mbeumo, blessé, pourrait déclarer forfait pour la CAN 2023.
Dans une très belle lancée tant en club qu’en équipe nationale, Bryan Mbeumo vient d’être fauché son son bel élan par une blessure. Mercredi en Premier League, l’international camerounais est touché à la cheville lors du match face à Brighton. Buteur dans cette rencontre, Mbeumo est sorti à la 40è minute. Quelques jours après cette blessure, les nouvelles ne sont pas bonnes à J-36 de la CAN 2023. Lors d’une déclaration sur le site officiel du club, l’entraineur Thomas Frank ne rassure pas sur l’état de santé de son joueur.
C’est grave. Il (Mbeumo) passera un scanner plus tard, mais nous ne savons pas exactement combien de semaines il sera absent. Il est certain qu’il ne jouera pas samedi (contre Sheffield United) et qu’il sera absent pendant plusieurs semaines. Nous en saurons plus dans les prochains jours.
Les Lions Indomptables sont en passe de perdre l’un des leurs arguments offensifs de taille. Pas de duo Mbeumo – Nkoudou à la prochaine CAN. Ce dernier brille de mille feux aussi avec Damac en Arabie Saoudite.