Rigobert Song ne s’est pas caché. Le sélectionneur du Cameroun vise les quarts de finale de la CAN 2023 même si l’adversaire en huitièmes de finale s’appelle le Nigeria.
Après avoir connu une qualification très difficile au prochain tour, le Cameroun ne manque pas d’ambitions. Les Lions Indomptables vont défier les Super Eagles du Nigeria ce samedi à 20h GMT au stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan. Rigobert Song révèle son objectif pour cette rencontre ; celui d’être solide défensivement et passer cette étape.
Nous voulons rester dans l’histoire […] Le Nigéria est une très belle équipe. Les matchs contre eux n’ont jamais été faciles. C’est une équipe à prendre au sérieux. Ce que je sais c’est que mes joueurs sont prêts. Il faut absolument une victoire pour continuer la compétition. Nous allons chercher à mettre en difficulté le Nigeria et se battre pour continuer la compétition. On a déjà pris 6 buts et demain nous allons trouver la formule pour ne pas encaisser.
Une chose est sûre. L’on aura un match spectaculaire entre Lions Indomptables et Super Eagles. Ce sont des rencontres qui ont toujours accroché avec d’énormes suspens jusqu’au bout.