Plusieurs gros ont calé lors de la leurs premières sorties à la CAN 2023. Ce qui n’a pas été le cas du Maroc. Les Lions de l’Atlas ont su se sortir du piège tanzanien en s’imposant 3-0 au stade Laurent Pokou de San Pedro ce mercredi.
Pour son premier match dans le Groupe F de la CAN 2023, le Maroc a déroulé. La sélection marocaine a affiché sa suprématie d’entrée face à la Tanzanie. Une victoire nette et sans bavure sur le score de trois buts à zéro avec des réalisations de Romain Saiss, Azzedine Ounahi et Youssef En-Nesyri.
Outre le succès, le Maroc a été impressionnant dans le jeu. Le sélectionneur Walid Regragui est complètement satisfait de la prestation de son équipe.
Nous sommes concentrés et nous sommes en mission ici. Je veux bien réussir à me concentrer. Les joueurs ont appris quand faire la pression et quand ne pas le faire. Je suis très heureux aujourd’hui de ce que j’ai vu.
Lors de la deuxième journée dans le Groupe F, le Maroc va affronter la RDC le dimanche 21 janvier 2024 à 14h GMT au stade Laurent Pokou de San Pedro.