Ancien Directeur Technique National du Maroc, Nasser Larguet met les Lions de l’Atlas en tête des favoris pour la CAN 2023.
La sélection africaine la plus performante de ces derniers mois est le Maroc. L’équipe a joué les demi-finales à la Coupe du Monde 2022. Elle a battu le Brésil en amical. Elle est dans une belle dynamique depuis la prise de fonction de Walid Regragui. Les Lions de l’Atlas rêvent alors d’une victoire à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ce qui sera une première depuis 1976.
Dans une interview accordée à Onze Mondial, Nasser Larguet confirme pour le Maroc. L’actuel DTN en Arabie Saoudite pense clairement que la sélection marocaine a tout le potentiel pour gagner cette CAN.
Il y a une grosse pression (rires…). L’entraîneur l’a dit, ne pas être dans le carré final serait un échec. Le Maroc est sur le toit du football arabe et africain, le pays a montré qu’il pouvait rivaliser avec les plus grosses nations de ce sport. L’Afrique va attendre le Maroc, toutes les équipes voudront battre les Lions de l’Atlas. L’équipe est jeune et ambitieuse, ils ont les qualités nécessaires pour aller au bout.