Incertain il y a quelques semaines après sa blessure à la cuisse, Kalidou Koulibaly pourrait finalement jouer avec le Sénégal lors de la Journée FIFA de septembre.
Capitaine et cadre de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly est toujours assuré d’être convoqué s’il est apte physiquement. Ce serait le cas actuellement. Le défenseur d’Al Hilal s’est remis de sa blessure à la cuisse.
Après une séance de remise en forme, comprenant de la course et divers exercices avec ballon, le joueur sénégalais a participé à l’entraînement collectif hier. Ceci après avoir terminé son programme de rééducation. Il devrait être dans le groupe d’Al Hilal pour le match de la troisième journée de la Saudi Pro League contre Al-Ettifaq ce lundi (18h GMT).
📃 Asia’s Leader Concludes Preparations For “Al-Ettifaq” 💙#AlHilal pic.twitter.com/zN3UbkY8uT
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) August 27, 2023
Rappelons que la liste du Sénégal sera dévoilée par Aliou Cissé le vendredi 1er septembre. Les Lions jouent deux matchs pour cette Journée FIFA. Ils rencontrent le Rwanda (le 9 septembre, 6è journée éliminatoires CAN 2023), et l’Algérie en amical le 12 septembre à Diamniadio.