Rigobert Song a lâché le mot. Le Cameroun est dos au mur. La sélection camerounaise joue sa qualification pour la CAN 2023 lors de la dernière journée en septembre.
Une campagne de qualification très moyenne. Après trois matchs joués, les Lions Indomptables ne comptent que quatre points. Ils doivent impérativement battre le Burundi à domicile en septembre pour valider leur présence en Côte d’Ivoire. Avant ce match couperet, Rigobert Song et ses joueurs ont la pression.
Dans une interview accordée à la Chaine officielle des Lions Indomptables, le sélectionneur du Cameroun est conscient de l’enjeu du dernier match. Il appelle d’ailleurs tout le peuple Camerounais à être derrière son équipe nationale pour cette victoire sur le Burundi.
Nous sommes dos au mur. Je suis là pour qu’on puisse se qualifier. J’espère que mes joueurs seront en activité avec les championnats qui vont reprendre… Nous voulons absolument une victoire, nous sommes prêts pour cela, j’en suis conscient, tous les Camerounais aussi. Voilà l’opportunité de voir tous les camerounais derrière cette équipe nationale afin que nous puissions avoir cette qualification.
Tirage au sort des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde FIFA 2026: Le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables, @Song_Officiel_4 décrypte la poule D, celle du Cameroun.https://t.co/HwV7sClXG1#FIFAWC2026
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) July 19, 2023