A 50 jours du coup d’envoi de la CAN 2023, Sadio Mané s’est lâché. L’international sénégalais arrive en Côte d’Ivoire avec sa sélection, ayant pour objectif de soulever à nouveau le trophée.
Le Sénégal est le tenant du titre de la compétition après son sacre à la CAN 2021 au Cameroun. Les Lions seront l’équipe à battre. Aliou Cissé et ses joueurs le savent très bien et vont se préparer en conséquence. En tout cas, ils ne cachent pas leur ambition de gagner à nouveau. Sadio Mané l’a affirmé dans une vidéo publiée par son club Al Nassr pour célébrer sa 100è sélection avec son équipe nationale. Une barre symbolique atteinte lors de la Journée FIFA du mois de novembre face au Soudan du Sud.
Honnêtement, je suis content, en même temps je suis fier d’atteindre la barre des 100 sélections. Et j’espère bien d’autres, et pourquoi pas gagner la prochaine CAN ?
🎬 Saaadioo .. Saaadioo .. Saaadioo 😍
Mané’s teammates celebrating his 100 international caps 🤩🇸🇳 pic.twitter.com/A722bIWSbk
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) November 23, 2023
Le Sénégal a l’effectif qu’il faut pour aller remporter la CAN 2023. Mais, il va falloir sortir d’abord de la poule de la mort avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.