Les rumeurs qui ont circulé pendant la CAN 2023 sur Samuel Eto’o ont été confirmées par le joueur Georges-Kévin Nkoudou (29 ans).
Lors de la CAN 2023, plusieurs ont décrié l’omniprésence de Samuel Eto’o dans les vestiaires du Cameroun. Il y a également des informations selon lesquelles, l’actuel président de la FECAFOOT, a dirigé des séances d’entrainement, éclipsant Rigobert Song, le sélectionneur d’alors.
Six mois après la Coupe d’Afrique des Nations, Georges-Kévin Nkoudou, l’international camerounais, a confirmé cette information. Le joueur de Damac l’a révélé lors d’une interview à Le club des 5 dans l’émission « Deux contre Un ».
Moi, je l’aime beaucoup car au niveau football il m’a donné beaucoup de conseils (…) Oui le président a fait une séance d’entraînement (pendant la CAN, ndlr). Il voulait nous aider, nous donner une idée de jeu, bref il voulait partager son expérience (…) Parfois, il me fait des remarques mais je réponds, c’est vrai qu’il a parfois le seum mais bon c’est un grand frère. Toutefois, il a toujours de bons conseils (…) Ce que je trouve dommage c’est qu’il a été joueur du coup, il sait ce que c’est lorsque quelqu’un entre trop dans le vestiaire. Il peut donner des conseils mais pas trop être dans le vestiaire. Donc c’est quelque chose qu’il doit gommer. Par contre, à la CAN, il était là plus pour les conseils car il n’entrait pas trop dans le vestiaire. Il aime trop son pays et il veut tellement bien faire pour les Lions qu’il agit par amour.