Ayant manqué le sacre du Sénégal à la CAN 2021, Krépin Diatta veut rectifier le tir pour celle de 2023. Le milieu offensif de l’AS Monaco ne vise que le trophée.
Victime d’une blessure quelques semaines avant la CAN 2021, Krépin Diatta n’a pas pu participer à la victoire finale des Lions. Présent à la CAN 2023, le joueur sénégalais veut aussi toucher ce trophée. D’ailleurs, il demande au peuple sénégalais de prier pour eux pour que son rêve devienne réalité.
Nous faisons ce qu’il faut pour être prêt le 15 janvier. En Afrique, il n’y a pas de petites équipes et plus on est conscient de ça et mieux ça ira. Nous avons une équipe de qualité et cela doit engendrer de la confiance. Nous demandons au peuple sénégalais de prier pour que nous ramenions de nouveau la Coupe.
Le lundi 8 janvier 2024 à 18h GMT, le Sénégal joue un match amical face au Niger au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Le 15 janvier à 14h GMT, les champions en titre remettent leur trophée en jeu face à la Gambie au stade de Yamoussoukro.