Les ambitions de Serhou Guirassy sont connues. L’attaquant guinéen veut remporter la CAN 2023 avec la Guinée.
En très grande forme depuis le début de la saison, Serhou Guirassy n’a finalement pas pu jouer le premier match de la Guinée à la CAN 2023. Ceci en raison d’une blessure. Malgré cela, les ambitions de l’attaquant de Stuttgart n’ont pas changé. Il vise le trophée avec le Syli National. Une révélation faite lors d’une interview accordée au site officiel de la CAF.
Terminer en tant que meilleur buteur ? Si ça peut arriver à la fin de la compétition, pourquoi pas. Mais comme je l’ai dit, nos ambitions sont d’abord collectives, et nous voulons décrocher le titre continental. Notre public est formidable, et là où nous allons, nous les trouvons, même si c’est en Chine ou au Pôle Sud, ils sont amateurs de football, et nous ferons tout pour eux.
Face au Cameroun lors de la première sortie, la Guinée a impressionné. A 10 contre 11, le Syli National a pu garder le match nul (1-1). Ce vendredi, les hommes de Kaba Diawara seront face à la Gambie à 20h GMT dans le Groupe C au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.