Nicolas Pépé pourrait ne pas disputer la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire. La faute à une blessure qui pourrait le priver de compétition pour les deux ou trois semaines à venir.
Sorti sur blessure face à Kayserispor dimanche en Super Lig, l’ailier de Trabzonspor est enfin fixé sur son sort. A travers un communiqué, le club a donné les dernières nouvelles de la blessure de Nicolas Pépé.
À la suite de l’examen et de l’imagerie par résonance magnétique de notre joueur Nicolas Pépé, qui a quitté le match après avoir ressenti une douleur pendant le match de notre équipe de football A contre Kayserispor, une blessure musculaire (groupe des ischio-jambiers) a été détectée dans la partie supérieure droite du dos. Le traitement de notre joueur a été entamé par notre équipe médicale.
Une absence de deux à trois semaines est annoncée. Si cela s’est avéré, l’ancien joueur d’Arsenal sera court pour la CAN 2023. D’ailleurs, il n’a plus mis pied en sélection depuis un an. Etre dans la liste définitive de Jean-Louis Gasset en revenant de blessure, sera un exploit pour l’ailier de 28 ans.