L’Algérie pourrait se passer d’Amir Sayoud pour les deux matchs à venir face au Togo, comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le joueur est blessé.
Titularisé avec Al Raed en Saudi Pro League face à Al Shabab dimanche, Amir Sayoud n’a pas fini ce match. La faute à une blessure. Il est touché à 5 minutes de la fin de cette rencontre et a été remplacé. Ceci à 10 jours du premier match entre l’Algérie et le Togo.
La liste de l’Algérie sera dévoilée ce jeudi par le sélectionneur Vladimir Petkovic. Une blessure qui pourrait priver le milieu offensif de 34 ans du prochain regroupement des Fennecs. Ces derniers, leaders du Groupe E avec 6 points, vont jouer les Eperviers du Togo les 10 et 14 octobre prochains, respectivement à Annaba (19h GMT) et au stade de Kégué (16h GMT).
Amir Sayoud VS Al Shabab.
Le QI FOOT. 🧠🇩🇿
Malheureusement sorti sur blessure , à une semaine du rassemblement… ☹️🤲🏼pic.twitter.com/nxYPZCqwqg
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥 (@CompsMercu) September 29, 2024
Sayoud n’a fait ses premiers pas en équipe nationale que lors du dernier rassemblement en septembre. S’il est resté sur le banc face à la Guinée Equatoriale à Oran (2-0), il a disputé trois minutes lors de la victoire (3-0) sur le Libéria à Monrovia.