Khaled Lemouchia ne veut pas vite aller en bésogne. Ex international algérien, il s’est prononcé sur les chances de l’Algérie à la CAN 2025. L’ancien joueur de l’USM Alger reste très méfiant et ne compte pas s’enflammer avant le début du tournoi.
Les dernières contre-performances de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations restent vives dans les mémoires. A Africa Foot United, Lemouchia pense que les Fennecs ne font pas partie des favoris à la CAN 2025.
Les dernières coupes d’Afrique nous ont démontré que chaque équipe était difficile à manœuvrer. Le niveau des soit -disant petites nations africaines a augmenté. De plus, vu nos dernières coupes d’Afrique, nous n’avons pas le droit de nous prendre pour des favoris.
La sélection algérienne est logée dans le Groupe E avec le Burkina Faso, la Guinée Equatoriale et le Soudan. Pour Khaled Lemouchia, Vladimir Petkovic et ses joueurs doivent cravacher dur avant de passer le premier tour.
C’est un groupe où chaque équipe aura sa chance. En fait, il est à prendre au sérieux. Chaque sélection joue ses chances à fond pour sortir des poules. Toutefois, le climat sera différent comparé au dernière CAN. Ça, c’est un avantage considérable pour nous.