Blessé avec son club de Nottingham Forest en Premier League, Ibrahim Sangaré ne pourra finalement pas jouer les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025 avec la Côte d’Ivoire.
Un nouveau taulier au milieu de terrain qui est forfait. Après Seko Fofana, qui n’a pas assez de minutes dans les jambes, c’est au tour d’Ibrahim Sangaré de déclarer forfait pour le regroupement du mois de septembre, servant de 1ère et 2è journées des qualifications de la CAN 2025.
Malgré sa blessure, le joueur de Nottingham Forest est arrivé hier à Abidjan pour que le staff médical des Eléphants de Côte d’Ivoire puisse donner leur approbation. La blessure était constatée, la Fédération Ivoirienne de Football a officiellement annoncé le forfait de son joueur.
Retenu parmi les 25 Éléphants pour les 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Ibrahim Sangaré a déclaré forfait. Le milieu de terrain de Nottingham Forest (Angleterre) est venu faire constater sa blessure ce lundi 02 septembre 2024 par l’encadrement technique.
Pour les deux premières journées dans le Groupe G, la sélection ivoirien va rencontrer la Zambie (6 septembre à Bouaké à 19h GMT) et le Tchad (10 septembre à Yaoundé, 19h GMT).