Dans la liste initiale de l’Algérie pour les deux matchs de septembre, Hicham Boudaoui ne pourra pas tenir sa place. Blessé, le milieu de terrain de l’OGC Nice est forfait pour le rassemblement de ce mois, comptant pour les 1ère et 2è journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Dimanche, Boudaoui était sorti sur blessure en Ligue 1 lors du match opposant l’OGC Nice au SCO Angers. Il est arrivé au centre Sidi Moussa pour faire constater sa blessure. Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération Algérienne de Football (FAF) confirme le forfait du joueur de 24 ans. Il souffre d’une entorse du genou gauche et sera absent pour plusieurs semaines.
Arrivé blessé hier soir au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le milieu de terrain, Hicham Boudaoui a été examiné par le staff médical qui a constaté sa blessure au genou. De ce fait, le joueur a été autorisé ce mardi matin à quitter le lieu du stage par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic.
Vladimir Petkovic, pour remplacer Hicham Boudaoui, a fait appel à Ahmed Kendouci, le joueur de Cleopatra FC en Egypte. L’Algérie, dans le Groupe E des éliminatoires de la CAN 2025, va jouer la Guinée Equatoriale ce jeudi 5 septembre à Oran et le Libéria le mardi 10 septembre à Monrovia.