Touché au genou pendant la présaison avec Wolfsbourg, Mohamed Amoura n’a pas encore disputé ses premières minutes dans un match officiel avec son nouveau club. Malgré cela, l’attaquant a répondu présent à sa convocation avec les Fennecs d’Algérie.
Contrairement à son entraineur en club Ralph Hasenhüttl qui l’a déclaré forfait pour les deux matchs de septembre avec les Fennecs, Amoura est bel et bien là. Il est arrivé au centre Sidi Moussa pour préparer les rencontres des deux premières journées des qualifications pour la CAN 2025 dans le Groupe E. La sélection algérienne va affronter la Guinée Equatoriale (5 septembre à Oran) et le Libéria (10 septembre à Monrovia).
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) September 2, 2024
Reste à savoir si Mohamed Amoura va véritablement jouer les deux matchs à venir avec les Fennecs. Il pourrait faire acte de présence pour que le staff médical puisse constater sa blessure et confirmer son forfait ou non. Pour le moment, le jeune attaquant n’a fait aucune apparition avec Wolfsbourg depuis le début de la saison 2024/25.