L’on se rapproche du dénouement de ce feuilleton. Le Cameroun devrait affronter la Namibie finalement à Garoua et non à Yaoundé.
Ce samedi 7 septembre à 16h GMT, le Cameroun va recevoir la Namibie pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025. A quelques jours de cet affrontement, le lieu reste la pomme de discorde entre le ministère des sports et la FECAFOOT.
Selon les informations de TyJu Info Sport, en référence à la programmation du Ministère des sports, la sélection camerounaise qui a débuté sa préparation ce mardi à Yaoundé, va s’envoler pour Garoua vendredi.
🔴 Les Lions Indomptables auront une séance d'entraînement ouverte à la presse (15 minutes) ce mardi à 16h, à l’annexe 1 du stade Ahmadou Ahidjo. 🦁🇨🇲
Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s'envoleront pour Garoua ce vendredi d’après la programmation de la coordination MINSEP. ✈️… pic.twitter.com/UIAxLhu0h8
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 3, 2024
Une information qui reste à être confirmée d’ailleurs. Puisque tous les joueurs sont à Yaoundé pour les entrainements alors que la FECAFOOT, dans sa programmation, a opté pour Douala comme ville de la préparation avant le voyage sur Garoua, stade du match.
Après le match de la Namibie dans le Groupe J des qualifications pour la CAN 2025, les Lions Indomptables seront face au Zimbabwe le mardi 10 septembre à 16 GMT en Ouganda pour la deuxième journée.