Un casse-tête pour Walid Regragui à quelques heures de dévoiler la liste du Maroc pour les éliminatoires de la CAN 2025. Chadi Riad, blessé avec Crystal Palace, pourrait déclarer forfait pour les deux matchs à venir.
Mardi, Crystal Palace de Chadi Riad affrontait Norwich City au second tour de la Carabao Cup. Si les Eagles se sont imposés sur le score de 4-0, ils ont perdu leur défenseur central. Ce dernier est sorti sur blessure après seulement 10 minutes de jeu. Il serait victime d’une entorse au genou. Si cela se confirme, l’ancien joueur du Real Betis ne sera pas présent avec les Lions de l’Atlas en septembre.
Outre la blessure de Riad, Regragui doit faire avec le manque de temps de jeu de Romain Saiss et de Nayef Aguerd. Des cadres qui devraient arriver en équipe nationale, en n’étant pas dans la meilleure forme physique possible.
Lors des 1ère et 2è journées des éliminatoires de la CAN 2025, la sélection marocaine joue le Gabon (6 septembre à Agadir) et le Lesotho (9 septembre à Agadir) dans le Groupe B. Pays hôte, le Maroc est qualifié d’office pour le tournoi continental qui va se dérouler du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.