En attendant la publication de la liste du Burkina Faso, Issa Kaboré est certain de jouer les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025. L’arrière droit de Benfica a été convoqué par Brama Traoré.
La liste du Burkina Faso n’est pas encore officialisée. Mais, un nom a déjà fuité. Il s’agit d’Issa Kaboré, le joueur de Manchester City, prêté à Benfica. Le club portugais a officialisé la convocation de son arrière droit pour la trêve internationale avec la sélection sur son compte X.
🇧🇫 Kaboré convocado para representar a seleção do Burquina Fasso na fase de qualificação da CAN 2025, nas partidas frente ao Senegal e Malawi!#SejaOndeFor pic.twitter.com/oESXRlrFCO
— SL Benfica (@SLBenfica) October 29, 2024
Officiellement qualifiés pour la CAN 2025, les Etalons jouent les 5e et 6e journée des éliminatoires pour assurer la première place du Groupe L. Bertrand Traoré et ses partenaires seront face au Sénégal le 14 novembre à 19h GMT au stade du 26 mars de Bamako et le Malawi le 17 novembre à 13h GMT au Bingu National Stadium à Lilongwe.